• 8 février 2022

Comment bien pimenter sa vie sexuelle ?

  • 0

Vie sexuelle ! L’alchimie de deux corps est intrinsèquement comme un aimant, lorsque l’on fait l’amour à une haute fréquence tous les jours. Vous vous trouvez de moins en moins sensible avec ce contraste parce que des routines s’installent. C’est le drame. Pour sortir de cette situation, quoi de mieux que d’ajouter un peu de piment pour booster votre libido. Dans cet article, découvrez nos conseils pour retrouver votre sexualité.

Essayez le téléphone rose

Le téléphone rose est un bon compromis qui vous procurera de nouvelles sensations sans oublier que le sujet du sexe au téléphone reste d’actualité. En utilisant un tel service, vous pourrez réaliser la plupart de vos fantasmes, y compris ceux auxquels vous ne pensez pas avec votre partenaire. En plus faire l’amour au téléphone reste un excellent moyen de rester fidèle à son partenaire tout en vivant de meilleurs moments.

Allez au strip dance

Même si vous n’avez pas toutes les compétences d’un danseur professionnel, vous déshabiller peut-être un atout envisageable. Cette ambiance coquine rendre votre homme fou car cela donnera un coup de fouet à votre vie sexuelle. Le strip-tease représente un passeport pour l’excitation garantie. Soyez fous et redonnez une nouvelle vie à vos vies sexuelle en couple.

Optez pour des conversations sexuelles

Le sexe par texto vous garantit une excitation à la demande et des réponses spontanées. Il vous permet de transmettre votre envie de faire des choses à votre partenaire, votre objectif étant est clair : l’exciter. Vous augmentez la température entre vous et travailler l’imagination de votre partenaire. Vous pouvez aussi revivre vos moments chauds en couple tout en profitant de l’opportunité pour dire à votre partenaire ce que vous souhaitez recommencer au plus vite. L’envoi de messages sexuels est un bon moyen de communiquer et de se rapprocher de son partenaire.