• 29 juillet 2020

Les meilleurs repas à déguster à tout prix lors de votre séjour aux USA

  • 0

Les États unis sont une destination privilégiée par beaucoup de touristes pour la visite des lieux touristiques, mais aussi pour savourer les merveilleux repas. Découvrez dans cet article les meilleurs plats qui pourront vous donner des sensations sur les papilles gustatives lors de votre séjour USA.

 

Boston et New York : des villes qui font rêver les touristes avec leur gastronomie

La ville de New York est une ville très célèbre tant en raison des centres commerciaux, du marché boursier et des sites touristiques. Si vous visitez cette ville, ne ratez pas l’ultime occasion de savourer les petits pains en forme de donuts, ronds avec un trou au milieu qui sont dénommés les Bagels. C’est un excellent repas pour le déjeuner et la majorité des New Yorkais en raffolent. Ces pains sont garnis avec de la viande hachée, du pastrami, du thon à la crème, du saumon, mais aussi avec des salades ; vous allez vous régaler. Il existe plusieurs variétés des Bagels dans cette ville, on distingue les bagels au sésame, au cumin, aux oignons, à la cannelle,  .. etc.

De même, si vous aimez la ville de Boston vous allez certainement adorer le Clam Chowder. La fameuse soupe à base des légumes comme des pommes de terre et des oignons, avec du lait, de la crème, des lardons et des palourdes. C’est un repas consistant pour faire le plein d’énergie pour la journée.

Les ragoûts à ne pas manquer aux USA

Si le Texas attire de nombreux touristes, c’est grâce aussi à sa gastronomie. Le Chili con carne est le plat qu’on ne pourrait pas s’en passer lorsqu’on visite cette ville. Le « chili » est un ragoût de viande de bœuf fait avec des tomates, des oignons, des haricots rouges, des poivrons, du piment, du paprika, l’ail et du cumin. C’est un plat épicé qui donne des sensations incroyables sur les papilles gustatives. On ne saurait s’en passer surtout pour les soirées d’hiver au cœur des plaines du Texas ou sur la route des vacances.

Toutefois, l’un des repas traditionnels des Américains plus précisément des habitants de la Louisiane demeure le Gombo. Ce plat qui est un ragoût de légumes cuit avec des poivrons, du céleri, des oignons, parfois des tomates et des rondelles de gombo fait rêver beaucoup de touristes. Il généralement servit avec du riz et des viandes ou des crustacés. Ce repas fait des meilleurs repas pour un grand nombre de foyers américains.