• 28 juillet 2020

Quelles sont les nouveautés high-tech de l’année ?

  • 0

Le CES 2020 qui s’est tenues à Las Vegas a été à la hauteur de toutes les attentes. Comme chaque année, le Consumer Electronics Show présente à tout le monde entier les dernières nouveautés de l’électronique.

Cette année high-tech a débuté de la plus belle des manières. Avec des innovations à couper le souffle. Toutes les grandes marques ont présenté les nouveautés qu’elles ont mises à votre disposition.

Petit tour d’horizon sur les nouveautés high-tech de cette année.

 

Les casques et écouteurs avec système de réduction de bruit.

Cette dernière décennie, les écouteurs et casques ont connu une évolution fulgurante. Les casques Bluetooth de cette année possèdent un système de réduction de bruit activé. Les écouteurs sans fil sont intra-auriculaires. Ce sont des casques et écouteurs modernes qui produisent une meilleure qualité de son. C’est une immersion intense qui vous ait proposé par les concepteurs. Ces équipements possèdent un design novateur et attirant. Il faut souligner que le prix affiché est assez élevé.

Les intra-auriculaires sont de grandes capacités. Elles sont dotées d’une boite de protection et de recharge très développée. Le système de réduction de bruit intégré protège efficacement vos tympans.

Les casques gaming se démarquent de la concurrence grâce à un système de reproduction de sons 3D très développé. La réduction de bruit est activée, avec un son qui suit les mouvements de son utilisateur.

 

Des ordinateurs performants qui dépassent l’entendement.

Les smartphones nous émerveiller avec des écrans pliables. Maintenant, c’est le tour des ordinateurs. Intel vous présente son ordinateur de dernière génération baptisé Horseshoes Bend. C’est un ordinateur portable qui possède un clavier virtuel. Contrairement à ces prédécesseurs, l’affichage est optimal.

La marque Lenovo vous propose un PC pliable de dernière génération. Ce PC est doté d’un écran qui offre une bonne visibilité avec un clavier très performant.

Ce sont des appareils très onéreux.