• 28 juillet 2020

Le Singapour : une destination pour passer de meilleures vacances.

  • 0

Les vacances constituent des périodes de grandes distractions où plusieurs projets de voyage sont établis. Tout comme le Canada, les îles Caraïbes…, le Singapour reste aussi un endroit de rêve pour passer un bon séjour, pour l’été qui pointe à l’horizon. Cet article vous présente les merveilles que comporte cette ville.

Singapour : la ville multiculturelle

Ville la plus cosmopolite de l’Asie s’étendant sur une île de 716 km2, Singapour est composée de plusieurs quartiers tous mouvementés. Que ce soit à Chinatown, Kampong Glam, Little India… vous pourrez découvrir plusieurs temples hindouistes et bouddhistes, ainsi que des églises et mosquées en tant que vacancier. C’est une ville cosmopolite ou plusieurs cultures se rencontrent. C’est aussi une occasion pour découvrir pendant votre séjour, le Musée des beaux-arts ainsi que celui des civilisations asiatiques. En effet, ces musées constituent un patrimoine précieux pour la ville et retracent le récit de cette cité-État. Vous y verrez de merveilleux hôtels tels que le Marina Bay Stands. L’île de Sentosa est un atout touristique que vous pourrez aussi visiter en tant que vacancier. C’est un espace attractif qui draine plusieurs touristes avec une diversité de jeux pour un maximum de distraction. Son zoo et le safari de nuit, constituent aussi un véritable parc aux oiseaux pour un séjour agréable.

Les merveilleuses plages de Bintan

Les plages de Bintan sont des endroits paradisiaques pour vous détendre et rester en contact avec l’eau. Une heure de ferry pour vous retrouver au bord de cette mer, avec des hôtels de luxe érigés sur le côté Nord. Ces plages sont surtout les préférés des touristes, en raison du confort que produit le littoral. Pour vos achats ou shoppings, il vous suffit de vous rendre sur l’orchard road. C’est une artère bordée de plusieurs centres commerciaux de luxes où vous pourrez acheter toute sorte de produits alimentaires ou autres articles.